| Secte des boulets de Boris | |
|
+15*Kravat0che* lvlArJÖ x-s0uchis-ind0-x astrogirl05 alice... Juju Jardel AsTrO-GiRl Lea sexygirl indofan51 MiSs-JaRdEl meljardel Tallilou Rose Red Sirkis Caroshima 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
indofan51 Boulet en bonne voie
Nombre de messages : 68 Localisation : a Reims dans la Marne mais de temps en temps chez Boris The Sexyboy Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
Lea Boulet en bonne voie
Nombre de messages : 45 Localisation : Melun Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Secte des boulets de Boris Jeu 3 Aoû à 19:24 | |
| | |
|
| |
astrogirl05 Boulet junior
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : on the moon... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Secte des boulets de Boris Ven 4 Aoû à 12:17 | |
| thanks cé de moi | |
|
| |
indofan51 Boulet en bonne voie
Nombre de messages : 68 Localisation : a Reims dans la Marne mais de temps en temps chez Boris The Sexyboy Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Secte des boulets de Boris Ven 4 Aoû à 22:33 | |
| vi ! je l'ai piké sur le blog de astrogirl05 !! | |
|
| |
Lea Boulet en bonne voie
Nombre de messages : 45 Localisation : Melun Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Secte des boulets de Boris Mer 9 Aoû à 20:06 | |
| Eh ben il est vraiment super beau cet avatar !!!!! | |
|
| |
x-s0uchis-ind0-x Boulet de passage
| Sujet: Re: Secte des boulets de Boris Sam 25 Nov à 15:43 | |
| Bonjour les bouleeets... Veuillez acueillir une nouvelle boulette xD... [uiui cé moii ^^ ] | |
|
| |
lvlArJÖ Boulet de passage
| Sujet: Re: Secte des boulets de Boris Lun 18 Déc à 23:09 | |
| hello bon suis une tite nouvelle aussi bon ok j'suis également un boulet, comme tout le monde ici! fin voilà quoi merci de m'accueillir!!! indokiss | |
|
| |
MiSs-JaRdEl Boulet en bonne voie
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Au Paradize Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Secte des boulets de Boris Mar 19 Déc à 18:17 | |
| Bienvenue | |
|
| |
*Kravat0che* Boulet de passage
| Sujet: Re: Secte des boulets de Boris Mar 2 Jan à 17:05 | |
| Et encore une ! Ca se reproduit vite ces ptites bêtes =D | |
|
| |
dancetaria12 Boulet de passage
Nombre de messages : 6 Localisation : in the paradize off our real lesbian Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Secte des boulets de Boris Mar 2 Jan à 23:50 | |
| | |
|
| |
dancetaria12 Boulet de passage
Nombre de messages : 6 Localisation : in the paradize off our real lesbian Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Secte des boulets de Boris Mar 2 Jan à 23:51 | |
| Moi aussi jsuis nouvelle!!!!! Boulet de Boris jusqu'au bout! | |
|
| |
lvlArJÖ Boulet de passage
| Sujet: Re: Secte des boulets de Boris Dim 25 Fév à 17:21 | |
| | |
|
| |
indochinoise Boulet en bonne voie
Nombre de messages : 32 Age : 38 Localisation : au paradis avec Boris Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Secte des boulets de Boris Dim 12 Aoû à 12:34 | |
| Boulet de Boris et tellement fier de l'être !! | |
|
| |
Anouk Boulet junior
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : indocity Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: boulet Dim 12 Aoû à 13:39 | |
| On dit boulet c'est sur mais pour une fille on dit une boulette?! Oui moi aussi je suis boulet (te) ET JE SUIS FIERE DE L'ETRE !!!! Oui belle photos ! | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 38 Localisation : au paradis avec Boris Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
TalullaJane Boulet junior
| Sujet: Re: Secte des boulets de Boris Mar 11 Sep à 18:01 | |
| Hello les boulets!!! Une nouvelle boulette est arrivée!!! alors je le crie haut et fort: Je suis un boulet de Boris et j'en suis fière!!!P.S: On devrai se faire des t-shirt officiel de Boris Jardel ce serait classe pour les concerts, en plus on reconnaitrai les membre de notre secte!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Secte des boulets de Boris Ven 14 Sep à 10:58 | |
| - TalullaJane a écrit:
- On devrai se faire des t-shirt
officiel de Boris Jardel ce serait classe pour les concerts, en plus on reconnaitrai les membre de notre secte!!! ho ouai sa serait la classe ! et puis comme sa tout le monde saurait qu'on est des boulets !! me voit bien avec un tee shirt ou serait écris Boris is a sexy boy and a sexy toy. plus l'adresse du forum dans le dos :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Secte des boulets de Boris Dim 16 Sep à 14:53 | |
| Ouiiiii!C'est une super idée, en plus ça ferait de la pub pour le forum!!! Avant de passer à une production industrielle de nos t-shirts je vais essayer de m'en faire un et si le résultat est pas trop moche je mettrai une photo! Sinon j'aime bien le t-shirt que boris porte dans bye bye vietnam: n°5 JARDEL | |
|
| |
| Sujet: Re: Secte des boulets de Boris Dim 16 Sep à 15:40 | |
| je vais m'acheter un tee shirt blanc à 1€ lundi et après avec un marqueur je vais voir ce que sa donne. je le vois d'ici. sa va être beau. boris il a toujours des tee shirt super sympa : le drapeau de l'angletterre, n°5 jardel, ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Secte des boulets de Boris Dim 16 Sep à 15:48 | |
| Moi aussi j'vais faire pareil! C'est clair j'adore ses t-shirt, "My girlfriend is gay", ou en core "I'm not a sextoy...I am THE sextoy!!!" En plus je viens de voir que tu es Lyonnaise, moi je suis Stéphanoise, on a dû se croiser pendant les concerts!!!Il faut vraiment qu'on fasse ce t-shirt des boulets et qu'on le mette à un concert!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Secte des boulets de Boris Dim 16 Sep à 16:32 | |
| - TalullaJane a écrit:
- "I'm not a sextoy...I am THE sextoy!!!"
c'est mon préféré celui là :-) d'ailleur je crois que mon tee shirt se sera cet phrase là qui va l'orner : " Boris is not a sextoy ... he is The sextoy " ou alors " Boris is a sexy boy and a sextoy ". j'hésite encore. pour les concert c'est possible. sur la tournée d'alice and june j'étais à celui du 10 nov, 8 mars, colmar et arras, et paris bercy !! toujours le plus près possible de la scène, à droite, face à bobo. en plus avec notre tee shirt on pourra pas se louper pendant les concerts ! | |
|
| |
Juju Jardel Boulet en bonne voie
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : Achicourt Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Secte des boulets de Boris Lun 21 Jan à 15:09 | |
| Personne n'a de photos a proposer de leurs Tee shirts ? | |
|
| |
| Secte des boulets de Boris | |
|