| Secte des boulets de Boris | |
|
+15*Kravat0che* lvlArJÖ x-s0uchis-ind0-x astrogirl05 alice... Juju Jardel AsTrO-GiRl Lea sexygirl indofan51 MiSs-JaRdEl meljardel Tallilou Rose Red Sirkis Caroshima 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroshima Admin
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : Au Paradize Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Secte des boulets de Boris Lun 6 Mar à 15:41 | |
| Dieu des boulets : Boris Jardel
Boulets en chef : Rose Red et Carockandroll
Eleves boulets : Meljardel et Talillou
Fêtes des boulets : 10 novembre et 2 mai
Devise des boulets : Boulet et fièr(e) de l'être !
Dernière édition par le Jeu 9 Mar à 0:17, édité 1 fois | |
|
| |
Rose Red Sirkis Admin
Nombre de messages : 29 Localisation : sur la colline des roses... Date d'inscription : 01/03/2006
| |
| |
Tallilou Boulet de passage
Nombre de messages : 2 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Secte des boulets de Boris Mer 8 Mar à 23:45 | |
| Indogirl91 devient Tallilou !!!! Et je suis seulement élève boulet ? Quel affront ! | |
|
| |
meljardel Boulet en bonne voie
Nombre de messages : 37 Localisation : dans les bras de boris Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Secte des boulets de Boris Jeu 9 Mar à 11:46 | |
| trop fort votre devise! sinon je ne suis pas d'accord avec vous sur le fait que je soit un élève-boulet : je le suis mais encore plus timbrée qu'un élève/// | |
|
| |
Caroshima Admin
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : Au Paradize Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Secte des boulets de Boris Jeu 9 Mar à 14:50 | |
| - meljardel a écrit:
- trop fort votre devise!
sinon je ne suis pas d'accord avec vous sur le fait que je soit un élève-boulet : je le suis mais encore plus timbrée qu'un élève/// C'est paske t'es que membre du forum Mais ça va évoluer, t'inquiète Haaaaaan j'adore ta signature, toi | |
|
| |
Rose Red Sirkis Admin
Nombre de messages : 29 Localisation : sur la colline des roses... Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Secte des boulets de Boris Jeu 9 Mar à 21:35 | |
| Han mais c'est aps juste d'être admin on vois pas quel genre de boulet tu es!! Moi je veux revandiquer mon bouletiisssme! | |
|
| |
MiSs-JaRdEl Boulet en bonne voie
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Au Paradize Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Secte des boulets de Boris Jeu 6 Avr à 22:56 | |
| Je suis une Boulet(te) et fière de l'être ! | |
|
| |
indofan51 Boulet en bonne voie
Nombre de messages : 68 Localisation : a Reims dans la Marne mais de temps en temps chez Boris The Sexyboy Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Secte des boulets de Boris Ven 7 Avr à 23:38 | |
| salut ! je viens de m'inscrire sur le forum et je l'avoue je suis un boulet de Boris et je fière de l' être ! Je l' assume parfaitement ! | |
|
| |
sexygirl Boulet junior
Nombre de messages : 12 Localisation : Dans le bain de Boris ainsi que dans son Coeur ! Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: c'est nous les boulets Ven 14 Avr à 15:19 | |
| c'est vrai boulet et fier de l'être merci pour avoir trouvé cette devise c'est très bien, mais bon nous au moins on est quelque chose vous je pense qui si vous perdez votre temps pour poster des imbécilités pareil c'est que vous vous cherchez encore vous ne savez pas très bien quel est votre rôle sur cette terre mais c'est pas grave ne vous inquitez pas tout le monde trouve sa place.... allez courage et repassez nous voir de temps en temps qu'on rigole un peu | |
|
| |
Lea Boulet en bonne voie
Nombre de messages : 45 Localisation : Melun Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Secte des boulets de Boris Sam 15 Avr à 18:38 | |
| Bah moi je trouve ce forum et son nom vachement sympas (et tant pis pour les autres !) En tout cas j'espère rejoindre la bande très bientôt ! Bisous à tous et vive les boulets ! | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Localisation : a Reims dans la Marne mais de temps en temps chez Boris The Sexyboy Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
MiSs-JaRdEl Boulet en bonne voie
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Au Paradize Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Secte des boulets de Boris Dim 16 Avr à 20:58 | |
| - Citation :
- Je suis un du Sexyboy, j' en suis fière et je l' assume !!
bien dit !!! pareil !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Secte des boulets de Boris Dim 16 Avr à 21:00 | |
| | |
|
| |
Lea Boulet en bonne voie
| Sujet: Re: Secte des boulets de Boris Dim 16 Avr à 22:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Localisation : dans les bras de boris Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Secte des boulets de Boris Mer 3 Mai à 23:20 | |
| | |
|
| |
AsTrO-GiRl Boulet de passage
Nombre de messages : 4 Localisation : Lille aux merveilles Date d'inscription : 10/05/2006
| |
| |
sexygirl Boulet junior
Nombre de messages : 12 Localisation : Dans le bain de Boris ainsi que dans son Coeur ! Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Secte des boulets de Boris Mer 10 Mai à 23:31 | |
| Moi aussi je suis tombée in love de lui (ta vue meljardel je m'améliore en english !!!! wahou trois mots anglais lol)
mais c ke tu bonheur d'être amoureuse de BoriiiiiiiS | |
|
| |
| Sujet: Re: Secte des boulets de Boris Jeu 11 Mai à 21:34 | |
| je suis tout a fait d' accord avec toi sexygirl. c vraiment ke du bonheur ! | |
|
| |
Juju Jardel Boulet en bonne voie
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : Achicourt Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Secte des boulets de Boris Dim 28 Mai à 18:48 | |
| - sexygirl a écrit:
- Moi aussi je suis tombée in love de lui (ta vue meljardel je m'améliore en english !!!! wahou trois mots anglais lol)
mais c ke tu bonheur d'être amoureuse de BoriiiiiiiS C'est clair que du bonheur !! super d'accord avec toi !! notre vie sans Boris ?? surement pas !!! on l'a maintenant et on le garde !!!! | |
|
| |
alice... Boulet de passage
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : au pays des merveilles... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Secte des boulets de Boris Mar 6 Juin à 1:11 | |
| bonsoir bonsoir ! je suis tombée sur ce forum par hasard... ravie de rencontrer des fans de boris, en général elles aiment toutes nicola ou oli raaalala on l'aime notre sexy-boy !! je vais me présenter... pas faire ma mal polie alors moi c'est alice, 18 ans, étudiante en 1ere année de psycho a lille mais originaire de champagne... fan d'indochine et de placebo... en espererant revenir rapidement ! | |
|
| |
Juju Jardel Boulet en bonne voie
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : Achicourt Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Secte des boulets de Boris Mar 6 Juin à 11:32 | |
| - alice... a écrit:
- bonsoir bonsoir ! je suis tombée sur ce forum par hasard... ravie de rencontrer des fans de boris, en général elles aiment toutes nicola ou oli
raaalala on l'aime notre sexy-boy !!
je vais me présenter... pas faire ma mal polie alors moi c'est alice, 18 ans, étudiante en 1ere année de psycho a lille mais originaire de champagne... fan d'indochine et de placebo...
en espererant revenir rapidement ! Bienvenue Alice !! Et un boulet de plus !! Notre famille s'agrandit !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Secte des boulets de Boris Mar 6 Juin à 11:59 | |
| welcome to our company, alice (mmh quel zoli prénom ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Secte des boulets de Boris Mar 6 Juin à 21:19 | |
| Bienvenue Alice !! au plaisir de te voir revenir ! | |
|
| |
astrogirl05 Boulet junior
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : on the moon... Date d'inscription : 09/04/2006
| |
| |
Lea Boulet en bonne voie
| Sujet: Re: Secte des boulets de Boris Jeu 3 Aoû à 15:24 | |
| Vive Boris the sexiest boy in the world et vive nous les | |
|
| |
| Secte des boulets de Boris | |
|