| Délires Borissiens | |
|
+16indochinoise Talulla lvlArJÖ astrogirl05 Juju Jardel AsTrO-GiRl indochinoize ashtraygirl Bérénice sexygirl Lea MiSs-JaRdEl indofan51 meljardel Caroshima Rose Red Sirkis 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rose Red Sirkis Admin
Nombre de messages : 29 Localisation : sur la colline des roses... Date d'inscription : 01/03/2006
| |
| |
Caroshima Admin
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : Au Paradize Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Délires Borissiens Dim 5 Mar à 22:39 | |
| Gros trip, j'adore ^^ | |
|
| |
meljardel Boulet en bonne voie
Nombre de messages : 37 Localisation : dans les bras de boris Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Délires Borissiens Lun 6 Mar à 14:14 | |
| de toute façon, bobo est resté un enfant dans sa tête , c'est tro chou | |
|
| |
indofan51 Boulet en bonne voie
Nombre de messages : 68 Localisation : a Reims dans la Marne mais de temps en temps chez Boris The Sexyboy Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Délires Borissiens Sam 8 Avr à 23:23 | |
| Oui ! un vrai gosse et c'est en partie pour ça qu' on l'aime ! j'ai pas raison les filles ?!! | |
|
| |
meljardel Boulet en bonne voie
Nombre de messages : 37 Localisation : dans les bras de boris Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Délires Borissiens Mer 12 Avr à 10:01 | |
| si, je sui tout a fait ok avec toi... | |
|
| |
MiSs-JaRdEl Boulet en bonne voie
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Au Paradize Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Délires Borissiens Ven 14 Avr à 18:42 | |
| tien meljardel , ce pseudo me dit quelque chose lol | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Localisation : a Reims dans la Marne mais de temps en temps chez Boris The Sexyboy Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Délires Borissiens Dim 16 Avr à 16:41 | |
| MiSs-JaRdEl > j'adore ton avatar ! | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Au Paradize Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Délires Borissiens Dim 16 Avr à 18:45 | |
| Merci bcp indofan51 , moi aussi je l'aime bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires Borissiens Lun 17 Avr à 20:45 | |
| Les aventures de notre sexyboy adoré : Boris à la Fnac Non mais regardez moi ca !! Boris au Canada Oué Oué Oué Oué Oué Oué !!! Boris au Luxembourg YEAH Baby ! Toujours Boris au Luxembourg Oli : On a pedu Boris ! Boris : Non je ne veux pas sortir !! Pix prise sur mon blog | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires Borissiens Lun 17 Avr à 22:11 | |
| Un joli montage de Boris ke g pris sur http://britrock.skyblog.com Perso, je suis tout a fait d' accord avec ce ki est marké sur le montage WE LOVE YOU BORIS !!!
Dernière édition par le Lun 17 Avr à 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires Borissiens Lun 17 Avr à 23:12 | |
| un otre beau montage de Boris ke g pris sur mon blog | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Délires Borissiens Mar 18 Avr à 1:26 | |
| oh merci bcp pour tout ca , dis donc , il en a fait des pays ! | |
|
| |
Lea Boulet en bonne voie
Nombre de messages : 45 Localisation : Melun Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Délires Borissiens Mar 18 Avr à 21:34 | |
| Sympa les montages et la photo où il déchire son T-shirt, je l'avais jamais vu, elle est super !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires Borissiens Mar 18 Avr à 21:38 | |
| c ti pa bo ca les filles !!! Depuis ke g vu cette image du Sexyboy, je n'arrête pas de la regarder ! Je l' ai pris sur http://indofan.tchatcheblog.com qui l'a lui même pris sur http://indo-paradize.com | |
|
| |
Lea Boulet en bonne voie
| Sujet: Re: Délires Borissiens Mer 19 Avr à 20:39 | |
| Ouh mon dieu !!!!!!!!!!!!!!! elle est carrément splendide !!!!! merci merci merci !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires Borissiens Mer 19 Avr à 21:24 | |
| Mais derien !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires Borissiens Mer 19 Avr à 22:00 | |
| Matez moi ca !! il est pa chou la dessus ?!! so cute !! | |
|
| |
sexygirl Boulet junior
Nombre de messages : 12 Localisation : Dans le bain de Boris ainsi que dans son Coeur ! Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: SirkiSSSSSSSSSSSS BoriSSSSSSSSSSSSSSSSS Jeu 20 Avr à 0:35 | |
| TROP TROP TROP TROP super mignon sur tte ces foto, je l'ador, il est tt simplement Classsssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!! Merci à tout le monde pr tte ces perles. SirkiSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS | |
|
| |
Lea Boulet en bonne voie
| Sujet: Re: Délires Borissiens Jeu 20 Avr à 16:35 | |
| Oh oui c'était à Top of the Pops !! je crois que c'est ce jour-là que je suis tombée raide dingue de Boris !!! lol !!! ils avaient déchiré ce jour-là avec Popstitute ! super gif en tout cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires Borissiens Jeu 20 Avr à 22:21 | |
| c vrai kil est tro bo, je suis fière de l' avoir trouvé celui là !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires Borissiens Jeu 20 Avr à 22:43 | |
| et voilà les filles juste pour notre petit plaisir personnel >> Les Jolies Fesses de Mister Jardel !! ENJOY !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires Borissiens Jeu 20 Avr à 22:47 | |
| je poserai bien mes mains dessus moi !!! Pas vous ?!!! | |
|
| |
sexygirl Boulet junior
Nombre de messages : 12 Localisation : Dans le bain de Boris ainsi que dans son Coeur ! Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Délires Borissiens Ven 21 Avr à 12:37 | |
| | |
|
| |
Lea Boulet en bonne voie
| Sujet: Re: Délires Borissiens Ven 21 Avr à 18:56 | |
| | |
|
| |
| Délires Borissiens | |
|